On avait craint le mois dernier que la polémique autour des séparatistes ukrainiens ne mette en péril la nouvelle production new-yorkaise de Iolanta avec Anna Netrebko dans le rôle-titre (voir brève du 9 décembre 2014). C’est finalement une tempête de neige qui a eu raison d’une des soirées lyriques les plus attendues de la saison. Les conditions météorologiques ont contraint hier le Met, après moult tergiversations, d’annuler la représentation de l’opéra de Tchaïkovski, couplé pour l’occasion avec Le Château de Barbe-Bleue de Bartók. La limitation de la circulation dans New York, la fermeture de certaines gares, la réduction au service minimum du métro auraient vraisemblablement empêché le public de rejoindre le Lincoln Center, voire pire, de rentrer chez lui une fois le spectacle terminé. Il a donc semblé plus raisonnable de reporter à jeudi la première d’un événement qui, si l’hiver consent à se montrer plus clément, sera retransmis dans les salles de cinéma du monde entier le samedi 14 février (plus d’informations)
Iolanta à New-York victime d’une tempête de neige
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 janvier 2015
Iolanta à New-York victime d’une tempête de neige
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]