On se rappelle que dans les années 1990, c’est à Cardiff que Pierre Boulez était allé diriger Pelléas et Mélisande mis en scène par Peter Stein, spectacle qui était ensuite venu (et revenu) au Châtelet. Apparemment, le Pays de Galles aime le chef-d’œuvre de Debussy, car l’Opéra de Cardiff s’apprête à en proposer une nouvelle production : cette fois, la mise en scène sera assurée par David Pountney, et l’on pourra voir et entendre le Golaud de Christopher Purves (très remarqué dans Written on Skin) et le Pelléas de Jacques Imbrailo, le Billy Budd de Glyndebourne. Mélisande sera Jurgita Adamonyté, qu’on a récemment pu admirer en Renard aux côtés d’une autre Mélisande du moment, Elena Tsallagova, dans la Petite Renarde rusée à Lille. Quand on sait que la saison 2014-15 inclura aussi un Guillaume Tell et un Mosè in Egitto, productions dirigées par Carlo Rizzi et montées par David Pountney, on se dit que les lyricomanes gallois ne sont pas trop mal lotis.
Jurgita Adamonyté, le Renard changé en Mélisande
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 juin 2014
Jurgita Adamonyté, le Renard changé en Mélisande
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]