Madame Butterfly interprétée par Ermonela Jaho et Bryan Hymel ; Joseph Calleja dans le Requiem de Verdi – la seule apparition de l’excellent ténor maltais en France cette saison sauf erreur de notre part – ; Placido Domingo et Diana Damrau réunis dans La Traviata… L’édition 2016 des Chorégies d’Orange n’a qu’un seul inconvénient : s’étaler sur une période de près d’un mois, rendant impossible d’assister à tous les spectacles, sauf à planter sa tente au pied du mur d’Auguste. A défaut, France 5 diffuse Madame Butterfly le 13 juillet à 20h55 et France 3 retransmettra le Requiem le 27 juillet à 22h45 ainsi que La Traviata le 3 août en quasi direct à partir de 22h20, cet opéra étant précédé, à 20h55, d’un reportage sur Placido Domingo, réalisé pour l’occasion avec de nombreux témoignages inédits. Toutes ces soirées pourront être aussi vécues en direct puis en replay sur culturebox.fr.
Les Chorégies d’Orange comme si vous y étiez
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 juin 2016
Les Chorégies d’Orange comme si vous y étiez
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]