Forum Opéra

L’Opéra Comique prépare sa réouverture avec Fantasio

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 novembre 2015
L’Opéra Comique prépare sa réouverture avec Fantasio

Infos sur l’œuvre

Détails

En attendant la fin des travaux de la Salle Favart en 2017, l’Opéra Comique poursuit la mise en place d’initiatives destinées à fidéliser son public tout en expérimentant de nouvelles manières d’envisager le spectacle vivant. Dernier projet en date : prétexter la représentation de Fantasio pour convier les spectateurs à la découverte de cet ouvrage méconnu via le montage de la production et la construction des personnages. La proposition se veut autant théâtrale que musicale. Laurent Campellone, qui dirigera l’Orchestre  Philharmonique  de  Radio  France, le metteur  en  scène Thomas  Jolly, qui aborde pour la première fois le répertoire lyrique (et qui se verra également confié Eliogabalo de Cavalli à l’Opéra de Paris), ainsi que les interprètes, dont Marianne Crebassa qui interprète le rôle-tite, seront donc étroitement associés à la démarche. Pour vivre cette aventure particulière, un premier rendez-vous est proposé le jeudi 3 décembre à 19h. Entrée libre dans la limite des places disponibles sur réservation au 01 80 05 68 66. (Plus d’informations).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Thomas Jolly © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]