Forum Opéra

Nathalie Stutzmann, Tannhaüser en 2017 et autres informations à confirmer

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 avril 2016
Nathalie Stutzmann, Tannhaüser en 2017 et autres informations à confirmer

Infos sur l’œuvre

Détails

La lecture des programmes des spectacles, jusque dans leurs moindres détails, est toujours source d’information. Ainsi, les biographies de la brochure distribuée vendredi dernier à la Maison de la Radio pour le doublet L’Enfant et les sortilèges et L’Enfant prodigue, nous rappelait le chemin parcouru par Nathalie Stutzmann depuis la création d’Orfeo 55 en 2009. Celle qui est aussi un contralto reconnu dirigera rien moins que Tannhäuser à l’Opéra de Monte-Carlo en 2017 avec – c’est le programme qui nous l’apprend également – Jean-François Lapointe en Wolfram. Autre informations, celles-là déjà connues : la reprise de Dialogues des Carmélites mis en scène par Olivier Py au Théâtre des Champs-Elysées, avec François Piolino et, très attendus, les premiers Pimène (Boris Goudounov) et Philippe II de Nicolas Courjal, dans Don Carlo à Marseille, sans que l’on sache avec certitude s’il s’agira de la version française ou italienne de l’opéra de Verdi, le programme – encore lui – annonçant Jean-François Lapointe en Posa, à Marseille également mais dans Don Carlos.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nathalie Stutzmann © Simon Fowler

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]