L’Alcina d’Aix-en-Provence vient de convoler en justes noces. Mais de la part d’une chanteuse comme Patricia Petibon, on ne pouvait attendre un mariage classique. C’est donc un jazzman que la soprano à l’excentrité revendiquée a épousé : le violoniste Didier Lockwood, qui a jadis été marié à la chanteuse Caroline Casadesus. La cérémonie a été célébrée ce 22 août, à Dammarie-les-Lys, Didier Lockwood étant membre du conseil municipal de cette ville où il a créé en 2001 sa propre école d’improvisation. Parmi les invités, tous les genres artistiques étaient représentés, puisqu’on a pu reconnaître Olivier Py, Marthe Keller, Philippe Jaroussky, Raghunath Manet, Louis Bertignac et plusieurs musiciens de jazz. Le voyage de noces ne pourra néanmoins durer plus d’un mois, car dès le mois d’octobre, la Petibon revient dans les salles de concert, au Théâtre des Champs-Elysées et au Théâtre an der Wien, en attendant de retrouver deux rôles déjà rôdés à Munich, Gilda de Rigoletto et Aspasie de Mitridate.
Patricia Petibon a dit oui
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 août 2015
Patricia Petibon a dit oui
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]