Forum Opéra

Rabea Kramp, révélation à Dijon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 janvier 2014
Rabea Kramp, révélation à Dijon

Infos sur l’œuvre

Détails

L’Opéra de Dijon, dans le cadre de son cycle consacré à l’Europe du Nord, proposait le 18 janvier dernier un récital de mélodies, donné par une jeune soprano allemande, Rabea Kramp, accompagnée par Mihaly Menelaos Zeke. Le riche programme, savamment composé, essentiellement post-romantique, où la lumière est aussi rare qu’en Scandinavie, a surtout permis mieux faire la connaissance de cette ancienne lauréate de la fondation Menuhin. Familière de la musique et des langues de ces pays, elle a fait forte impression. Sa voix bien timbrée, égale dans un ambitus étendu, puissante, est au service d’une expression lyrique à la plus large palette. A l’égal des plus grandes, la fraîcheur en plus, Silbelius, Kilpinen, Gröndahl, Grieg, Kvandal, Lange-Müller, Heise, Nielsen, Stenhammar et Alfven ont trouvé une interprète dont on peut augurer une brillante carrière lyrique. [Yvan Beuvard]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]