Forum Opéra

Roberto Alagna à Orange, c’est fini

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 août 2015
Roberto Alagna à Orange, c’est fini

Infos sur l’œuvre

Détails

Roberto Alagna annonce aujourd’hui via les médias sociaux, Facebook et Twitter, que la représentation du Trouvère à Orange ce soir sera la dernière de sa  carrière sur la scène du Théâtre Antique. Depuis 1993, année de sa première participation aux Chorégies, le ténor français a chanté dans quinze productions, dont certaines appartiennent d’ores et déjà à l’histoire de l’art lyrique. Les raisons de cette décision ne sont pas explicitées. A chacun d’avancer ses hypothèses. Une chose est sûre : l’émotion toute particulière évoquée par le chanteur dans son bref communiqué sera partagée.

 

Chers amis, c’est avec une émotion toute particulière que je monterai sur la scène du Théâtre Antique d’Orange ce soir,…

Posted by Roberto Alagna on mardi 4 août 2015

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Roberto Alagna dans Il Trovatore, Chorégies d’Orange 2015 © Abadie

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]