Forum Opéra

Vous auriez pas 8000 euros pour Amel Brahim-Djelloul ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2014
Vous auriez pas 8000 euros pour Amel Brahim-Djelloul ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Si vous avez sur votre compte en banque 8000 euros qui dorment, ne cherchez plus, l’utilisation en est toute trouvée. La soprano Amel Brahim-Djelloul a justement besoin de fonds pour enregistrer son prochain disque, du 25 au 28 mars. Elle a un label, un studio (à Villefavard, en Limousin), un pianiste (Nicolas Jouve), et un programme alléchant : des airs populaires adaptés par Brahms, Ravel, Canteloube, Respighi, Reynaldo Hahn. On nous promet « un CD original, coloré, authentique et multi-culturel ». Il ne lui manque que quelques sous pour louer un Steinway et louer du matériel de prise de son. Bon, si vous ne vous sentez pas prêt à lui donner les 8000 d’un coup, vous pouvez le faire en deux versements, 4000 suffiront pour lancer le projet*. Vous hésitez encore ? Allez donc écouter le concert donné le 20 mars à 14h30 au Blanc-Mesnil, et après, à votre bon cœur, messieurs-dames. [Laurent Bury]

* En fait, le montant de la souscription est laissé au bon vouloir des généreux donateurs. C’est la somme des dons qui, finalement, doit être égale à 8000€. Renseignements sur le site Ulele

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]