Forum Opéra

Olga Peretyatko : Parfois j’ai simplement besoin d’être un légume

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Podcast
4 septembre 2015

Infos sur l’œuvre

Détails

Enfant, elle rêvait d’être danseuse. Quand son père lui propose de devenir chanteuse, elle lève les yeux au ciel. Quand son professeur de chant l’assure qu’elle n’est pas contralto, elle pleure. Depuis qu’elle a mis tous ses livres sur son iPad, elle voyage avec une valise de moins. Trouvez la belle, elle vous rira au nez : « en fait, je suis juste douée pour le maquillage ». Olga Peretyatko c’est ce petit tourbillon qui ravit les spectateurs du monde entier, qui écoute ses jeunes collègues sur YouTube, s’épuise au jogging pour trouver un sommeil qui vient rarement. C’est Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s. Nous avons passé une demi-heure avec elle (interview en anglais).

Olga Peretyatko chante Adina dans L’elisir d’amore à La Monnaie (en alternance avec Anne-Catherine Gillet) à partir du 8 septembre (plus d’informations).
 

Interview : Camille De Rijck
Prise de vue : Stevie Rose

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Olga Peretyatko : Parfois j'ai simplement besoin d'être un légume

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

En 3 actes, l’Ensemble Irini en octuor a cappella raconte un voyage initiatique, entre effondrement et renaissance, sur le fil d’Ariane de la résilience.
Podcast
En cette année de commémoration des 100 ans du décès de Puccini, après Vissi d’Arte  et Un bel di vedremo c’est l’air le plus célèbre de Turandot qui est l’objet de l’écoute comparée que Sélim Mazari soumet à ses invités, Piotr Kaminski et Clément Tailia : Nessun Dorma.
Podcast