Attention les yeux, distribution étincelante en vue : l’Orchestre philharmonique de Strasbourg annonce pour la saison prochaine, entre autres concerts, une version des Troyens qui laisse rêveur, les 15 et 17 avril 2017 : Michael Spyres en Enée, Marie-Nicole Lemieux en Cassandre, Joyce DiDonato en Didon, Stéphane Degout en Chorèbe, Marianne Crebassa en Ascagne, le tout sous la direction de ce grand berliozien qu’est John Nelson. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’événement sera même enregistré par Warner. Vous n’aimez pas le grand Hector ? C’est dommage, mais il y a d’autres bonnes raisons d’aller à Strasbourg écouter l’OPS : un concert « Offenbach et compagnie » par Annick Massis le 31 décembre. Et si vous êtes parisien, l’OPS viendra même à vous le 20 novembre pour une Neuvième de Beethoven dirigée par Michel Tabachnik avec, entre autres, Steve Davislim et Franz-Josef Selig. Plus d’informations sur le site de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg.
Les Troyens du siècle à Strasbourg
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 juin 2016
Les Troyens du siècle à Strasbourg
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]