Forum Opéra

Alagna-Gheorghiu : un pas de plus dans le people trash

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 juillet 2013
Alagna-Gheorghiu : un pas de plus dans le people trash

Infos sur l’œuvre

Détails

Les amours des chanteurs d’opéra ont toujours passionné les aficionados. Se marier sur la scène du Met a donné au couple Alagna-Gheorghiu un lustre tout particulier. Leur séparation, leur rabibochage, leur nouvelle séparation, leur divorce, ont alimenté la chronique gentiment people à la mode lyrique. Mais ces derniers jours, un pas a été franchi. Les deux artistes sont passés de la rubrique « chagrins d’amour au pays des stars » aux brèves dignes de Détective ou Ici Paris. Tout a commencé par un entretien donné par Angela à The Independent, où elle affirme que son ténor de mari l’a, pendant des années, battue… Battue au Scrabble ou au contre-ut ? Non : battue comme plâtre, devant sa famille, etc. etc. On s’est demandé si cette déclaration avait pour but de faire mieux vendre les tickets pour sa Rondine londonienne. Côté Alagna, aucun commentaire… jusqu’à la publication ce jour sur la page Facebook du ténor d’une capture d’écran : un mail d’Angela à Roberto du 27 avril 2012 où elle lui déclare tout son amour à l’occasion de leur anniversaire de mariage – et cette publication assortie d’un commentaire amer du ténor sur cette « soi-disant femme battue ». Peu de couples people sont allés jusqu’à ce déballage. Même Nabila, en comparaison, paraît un tendron de l’année. Nous ne pouvons qu’appeler les deux parties à une trêve médiatique, car dans ces révélations on devine aussi des plaies vives que l’exposition à la grande lumière des médias ne fera qu’aviver. [Sylvain Fort]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]