Forum Opéra

Saint-Valentin à l’opéra, c’est pas gagné

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 février 2013
Saint-Valentin à l’opéra, c’est pas gagné

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’opéra Garnier de Monte-Carlo, un concert spécial Saint-Valentin sera donné à 19h30 avec la soprano Sandra Pastrana et le ténor Davide Giusti. A Nancy, à 22h, le Concert de la Saint-Valentin dirigé par Tito Muñoz affiche complet. A l’opéra de Dijon, c’est L’Enfant et les sortilèges qu’on donnera ce soir (parce que rien ne vaut l’amour d’un enfant pour sa maman ?). A Covent Garden ce soir, le bonheur était tellement proche, tellement possible pour Eugène Onéguine, mais ces amours-là sont à jamais ratées. A la Scala, on ne chantera pas, mais Quasimodo dansera son amour pour Esmeralda dans le ballet de Roland Petit Notre-Dame-de-Paris. Et à Paris, il y a le ballet Kaguyahime à Garnier, mais à Bastille il faudra attendre la reprise de La Walkyrie le 17 février pour voir se papouiller Sieglinde et Siegmund : on n’allait quand même pas célébrer l’inceste pour la Saint-Valentin… [Laurent Bury]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]