Forum Opéra

Franco Fagioli : tout le monde en parle, alors parlons-en !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
1 janvier 2013

Infos sur l’œuvre

Détails

On a beaucoup parlé de Franco Fagioli en cette fin d’année 2012. Son interprétation spectaculaire du rôle d’Arbace dans L’Artaserse de Vinci sur la scène de l’Opéra de Nancy puis en concert à Paris, à Cologne et à Lausanne, a défrayé la chronique. La signature d’un contrat d’exclusivité avec le label Naive est venu sanctionner cette performance exceptionnelle (voir brève du 11 décembre dernier). Le contre-ténor devrait continuer d’occuper les conversations en 2013. En attendant son récital Salle Gaveau le 10 janvier, qui le consacre d’un coup d’un seul « grande voix », on peut réécouter son « Vo solcando un mar crudele » capté sauvagement à Lausanne en novembre dernier, qui offre un bel aperçu de l’étendue de ses capacités vocales. [Christophe Rizoud]
 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :