Forum Opéra

Il ne faut plus confondre Jérôme Boutillier et Florian Sempey

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 juillet 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Jérôme Boutillier et Florian Sempey partagent actuellement l’affiche de Roméo et Juliette à la Bastille, le premier en Duc de Vérone, le second en Mercutio (en alternance avec Huw Montague Rendall). Las d’être confondus, les deux barytons français ont décidé de publier une photo commune sur Facebook afin de marquer leurs différences physiques, à commencer par la coupe de cheveux, dorénavant courte pour Florian Sempey tandis que Jérôme Boutillier, lui, n’a pas renoncé à sa queue de cheval. Leur route se sépareront cet été pour ne pas se rejoindre à la rentrée. Jérôme Boutillier chantera Nelusco dans L’Africaine à Marseille puis Escamillo dans Carmen en version de concert au Théâtre des Champs-Elysées. Après Don Giovanni à Sanxay au mois d’août, Florian Sempey renouera avec le rôle de Malatesta dans Don Pasquale à l’Opéra national de Paris.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Florian Sempey et Jérôme Boutillier © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]