Cette annonce fait suite à l’incident survenu en août dernier à la fin d’une représentation des Troyens au Festival Berlioz. John Elliot Gardiner avait violemment pris à parti un de ses chanteurs et, après s’être publiquement excusé, avait annulé tous ses engagements. Dinis Sousa, son chef d’orchestre associé, l’avait alors remplacé. Ce dernier le remplacera de nouvaau dans le cycle Beethoven programmé à la Philharmonie de Paris du 25 et 29 mai prochains tandis que Peter Whelan dirigera le Monteverdi Choir et les English Baroque Soloists lors de la prochaine tournée d’Israel in Egypt (le 24 mars à Versailles)
Sir John Eliot Gardiner, absence prolongée
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 février 2024
Dans un communiqué, le fondateur du Monteverdi Choir a annoncé prolonger son absence de la scène musicale publique jusqu’à la fin de l’année.
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]