Forum Opéra

Une pomme et des cantons helvétiques à Tokyo

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 novembre 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Le New National Theatre Tokyo (NNTT) annonce sa production de Guillaume Tell, ultime chef-d’œuvre de Rossini, présenté pour la première fois au Japon, en français. Cette mise en scène est signée par Yannis Kokkos, grand habitué des scènes françaises.

Kazushi Ono dirigera la production, avec Gezim Myshketa dans le rôle titre de Guillaume Tell, René Barbera reprenant son rôle d’Arnold, et la soprano Olga Peretyatko dans celui de Mathilde. Cette production s’annonce comme un moment marquant de la saison 2024/25 du NNTT.  Du 20 au 30 novembre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

La Compagnie Fortunio portera à l’affiche Joséphine vendue par ses sœurs, un opéra-bouffe de Victor Roger les 10, 11, 12 janvier et 7 février 2025 à l’Auguste Théâtre (Paris 11e) ; les 24 et 25 janvier 2025 à la Halle Pajol (Paris 18e).
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]