La Compagnie Fortunio lance un jeu-concours ouvert à toute personne assistant à l’une des trois premières représentations de Joséphine vendue par ses sœurs les 10, 11 ou 12 janvier à l’Auguste Théâtre à Paris 11e (voir modalités ci-dessous).
Autres représentations : les 7 février 2025 à l’Auguste Théâtre (Paris 11e) ; les 24 et 25 janvier 2025 à la Halle Pajol (Paris 18e). Réservations et informations sur compagniefortunio.fr
1- Le jeu-concours est ouvert à toute personne assistant à l’une des 3 premières représentations de Joséphine vendue par ses sœurs par la Compagnie Fortunio à l’Auguste Théâtre (les 10, 11 et 12 janvier 2025).
2- Les participants s’engagent sur l’honneur à ne jamais avoir participé auparavant, directement ou indirectement, à une exécution complète ou partielle de Joséphine vendue par ses sœurs (attention ! la Compagnie Fortunio a ses sources…).
3- Les participants devront répondre à une question portant sur les sources musicales de Joséphine vendue par ses sœurs, ouvrage riche en citations et pastiches d’opéras célèbres, question qui sera publiée sur les réseaux sociaux le 9 janvier 2025.
4- Les participants devront remettre leur réponse à l’issue de la représentation à laquelle ils auront assisté, soit sur papier libre (mentionnant leurs nom et adresse mail) à déposer dans l’urne disposée à cet effet à la sortie du théâtre, soit par courrier électronique envoyé à « contact@compagniefortunio.fr » au plus tard 1h après la fin de la représentation.
5- Les réponses seront dépouillées par le président de la Compagnie Fortunio (faisant office d’huissier). Le gagnant sera le participant ayant obtenu le meilleur score. La méthode de calcul du score sera publiée en même temps que la question.
6- La réponse à la question ainsi que le nom du gagnant ou les noms des gagnants ex aequo seront publiés quelques jours après le 12 janvier 2025.
7- Le gagnant ou les gagnants ex aequo remporteront les félicitations publiques de la Compagnie Fortunio ainsi qu’une invitation au prochain spectacle de la Compagnie Fortunio.