Forum Opéra

Streamings et radios : une Bohème nommée poésie…

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 décembre 2022
Streamings et radios : une Bohème nommée poésie…

Infos sur l’œuvre

Détails

Nous aurions aimé avoir l’image avec le son de cette remarquable Bohème pucinienne récemment à Toulouse, mais la précieuse direction des metteurs en scène Barbe & Doucet ne pourra ici se faire sentir qu’au travers des interprétations d’une distribution vocale aux grâces nombreuses : Vanina Santoni (Mimi), Liparit Avetisyan (Rodolfo), Marie Perbost (Musetta), pour ne citer qu’eux (18 déc.)…Même remarque pour l’actuelle Turandot d’Amsterdam dans la très audacieuse mise en scène de Barrie Kosky et sous la passionnante direction musicale de Lorenzo Viotti (17 déc). Et pour finir, l’« opéra-chanson » de Gilberto Gil et Aldo Brizzi (dm), Amor Azul,  où s’entrelacent Brésil et Europe en une nouvelle poésie sonore (replay).


 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]