Forum Opéra

L’OVHFC n’en finit pas de nous étonner

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 juillet 2022
L’OVHFC n’en finit pas de nous étonner

Infos sur l’œuvre

Détails

Sous la direction exemplaire de Jean-François Verdier, l’Orchestre Victor Hugo – Franche-Comté nous promet de belles découvertes lyriques pour la saison prochaine. Outre Le tour d’écrou (The Turn of the screw), du 26 février au 2 mars au Grand-Théâtre de Dijon, et Zaïde, les 25 et 26 mars au Théâtre Ledoux de Besançon, la voix est à l’honneur. Le 18 novembre, un récital avec Sandrine Piau (Berlioz, Duparc et Britten), avec un enregistrement promis, qui fera suite à Clair obscur; le 31 mars et le 2 avril, Anaïs Constans et Isabelle Druet créeront des mélodies d’Adèle Hugo, orchestrées par Richard Dubugnon (avec un CD programmé). Entretemps, les 7 mélodies populaires espagnoles de Falla seront chantées par Ruth Rosique, au concert du Nouvel-An (le 7 janvier). D’ici là, Karine Deshayes et Mathias Vidal seront accompagnés par l’OVHFC au Festival Berlioz. Que de belles perspectives !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]