Riccardo du Ballo in maschera actuellement à l’affiche de La Scala marque le 20e rôle de Francesco sur la prestigieuse scène milanaise. « Tout a commencé en 2004 avec Dialogues des Carmélites dirigé par Riccardo Muti et mis en scène par Robert Carsen », raconte le ténor génois, « Sont ensuite venus Otello (Cassio), Idomeneo, Don Giovanni, Maria Stuarda, Der Rosenkavalier, Carmen, Giovanna d’Arco, I due Foscari, Don Carlo, La traviata, Ernani, Tosca, Il trovatore, Aida, L’elisir d’amore et Macbeth ». Si l’on ajoute à ce palmarès La Petite Messe solennelle de Rossini et le Requiem de Verdi, le compte est bon et forme « un merveilleux parcours au cours duquel le théâtre milanais est devenu une résidence secondaire plus qu’un lieu de travail »
Francesco Meli, on n’a pas tous les jours 20 rôles !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 mai 2022
Francesco Meli, on n’a pas tous les jours 20 rôles !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]