Les amateurs de café le savent, rien ne vaut un espresso italien, dégusté au matin, sur n’importe quelle piazzetta de votre ville transalpine de coeur. La saison prochaine, vous aurez aussi la possibilité d’aller à Bilbao dont la saison se concentre, tel un ristretto, autour de cinq tubes du répertoire, tous chantés dans la langue de Dante. Giacomo Sagripanti enflammera les Puritains de Jessica Pratt et Xabier Anduaga ; Jordi Benacer prendra la suite avec l’Anna Bolena de Joyce El-Khoury et la Seymour de Silvia Tro Santafé. Deux distributions couleur locale alternent dans un solide Cosi fan Tute et enfin Tosca et le Trovatore (Anna Pirozzi, Ekaterina Semenchuk et Juan Jesus Rodriguez) concluent cette saison aguichante. En revanche, on vous recommande les pintxos plutôt que le cafe solo basque ¡ Buen provecho !
Bilbao 2022-23 : une saison espresso
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 mai 2022
Bilbao 2022-23 : une saison espresso
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]