Pas moins de huit productions sont annoncées par Franck-Emmanuel Comte pour la prochaine saison lyonnaise de son ensemble, le Concert de l’Hostel Dieu. La voix sera souvent mise à l’honneur, par de nombreux solistes comme par le Chœur de l’Hostel Dieu. Retenons déjà la création d’une découverte récente : Il Paradiso perduto, de Luigi da Mancia, dont le manuscrit est conservé à la Bibliothèque de Lyon (avec Céline Scheen, Fabien Hyon …). Axelle Verner prétera sa voix à plusieurs concerts. Enfin, un invité de prix, l’ensemble portugais Divino Sospiro, animé par Massimo Mazzeo, avec Eduarda Melo, qui fera découvrir le baroque lusitanien du XVIIe siècle. Si cette période est évidemment au cœur du projet, ce dernier s’ouvre aux cultures urbaines pour l’ultime concert où la danse sera à l’honneur. Plus amples détails sur le site : http://www.concert-hosteldieu.com/
Heureux Lyonnais en 2021-22 !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juin 2021
Heureux Lyonnais en 2021-22 !
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]