Forum Opéra

Julie Fuchs à Naples : des débuts orientalistes et dématérialisés

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 mars 2021
Julie Fuchs à Naples : des débuts orientalistes et dématérialisés

Infos sur l’œuvre

Détails

On dirait du Ionesco : les débuts sur les scènes italiennes de Julie Fuchs auront lieu à l’occasion d’une représentation dématérialisée du Turc en Italie de Rossini, ce vendredi 19 mars. Autrement dit : si vous comptiez vous rendre au San Carlo de Naples pour entendre la soprano Française, c’est raté. Il faudra rester derrière votre ordinateur et suivre la représentation, avec des pop-corns au champagne, sur le site de l’institution. Le communiqué de presse, qui cite abondamment Julie Fuchs, révèle que la soprano « adore l’Italie » et que bien qu’elle se soit déjà produite dans ce pays, cette production « constituera à proprement parler mes débuts sur scène, dans la péninsule ». On retrouvera sur scène le Sélim de Marko Mimica, le Don Narciso de Ruzil Gatin et le Geronio – pauvre mari cocu – de Paolo Bordogna, sous la direction de Carlo Montanaro. Le coût du streaming oscillera entre 2,99 et 4,99 euros. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Julie Fuchs © Sarah Bouasse

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]