Dans la foulée de sa future saison 2021/2022, le Metropolitan Opera a annoncé la liste de ses retransmissions en direct. La saison des » Live in HD » commencera le 9 octobre avec Boris Godounov ( René Pape incarnant le rôle-titre) puis Fire Shut Up in My Bones le 23 octobre (spectacle qui fera l’ouverture de la saison), Eurydice le 4 Décembre, Cendrillon (version raccourcie en anglais !) le 1e janvier 2022, Rigoletto (nouvelle production avec en alternance Ludovic Tézier et Quinn Kelsey) le 29 janvier, Ariadne auf Naxos (avec une distribution digne de l’âge d’or de la maison) le 12 mars, Don Carlos (en français et en cinq actes) le 26 mars, Turandot le 7 mai (avec Anna Netrebko), la nouvelle production de Lucia di Lammermoor (avec Nadine Sierra) le 1e mai et enfin Hamlet (mais pas celui d’Ambroise Thomas) le 4 juin. Un choix plutôt audacieux, en particulier pour les publics non anglophones ou traditionnalistes.
La nouvelle saison des « live » du Metropolitan
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 octobre 2020
La nouvelle saison des « live » du Metropolitan
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]