Rivalisant d’inventivité pour permettre aux artistes comme aux publics de retrouver les liens qui les unissent, malgré les contraintes sanitaires, après Helsinki (Covid fan tutte), c’est Novara, dont le Teatro Coccia produira le 2 juin un « Opera Smart Working ». Alienati, sur un livret de Vincenzo De Vivo, avec un orchestre virtuel et des artistes bien réels, costumés, mis en scène. Cet ouvrage singulier est un huis clos, les personnages étant tenus de rester à la maison suite à une invasion extra-terrestre. Tous les ingrédients nous sont donnés par les rôles, énumérés dans la distribution : un psychologue, une nutritionniste, un chef, un musicien et sa femme, une séduisante célibataire, un gentleman cambrioleur, une briseuse de ménage et sa fille, on renoue ainsi avec l’opera buffa et ses improvisations, caractéristiques de la Commedia dell’ Arte. Barbara Frittoli sera de la partie, comme ses huit partenaires, tous italiens. Diffusion gratuite durant les 24h suivant la création.
Alienati, opéra de circonstance à Novara
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 mai 2020
Alienati, opéra de circonstance à Novara
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]