Ni la situation géographique aux portes des Rocheuses dans l’Etat du Nouveau-Mexique, ni l’amphithéâtre couvert-ouvert, ni la relative tardiveté du festival n’y auront fait : Santa Fe, le plus grand festival lyrique d’Amérique du Nord, dont Alexander Neef est le directeur artistique depuis 2018, se voit contraint d’annuler l’ensemble de son édition 2020. Une nouvelle terrible pour les artistes engagés, chanteurs et techniciens, dont les filets de secours sont quasi inexistants aux USA. Le Festival a aussi annoncé qu’il présenterait son programme pour l’édition 2021 à la fin de l’été et non mi-mai comme il est de coutume. Il est fort probable que son directeur Robert K. Meya cherche à sauver une partie de cette édition qui devait voir la création de Mr. Butterfly de Huang Ruo et la prise de rôle de Tamara Wilson – pour laquelle Alexander Neef ne tarit pas d’éloges – en Isolde.
Santa Fe contraint d’annuler
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mai 2020
Santa Fe contraint d’annuler
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]