Les Arènes de Vérone ont publié la programmation – sans surprise centrée sur Verdi, Puccini et où Cav/Pag serait presque original – de l’été 2020. Les distributions proposent à boire et à manger sur les deux mois estivaux que couvre le festival. Pourtant si l’on aura la possibilité, le 8 août, d’applaudir ensemble Roberto Alagna en Turiddu et Canio, et son épouse Aleksandra Kurzak en Santuzza (?) et en Nedda (!), on cherche la compagne de Yusif Eyvazov… le tenor azerbaïdjanais viendra interpréter Radames pour deux soirées en juillet, aux cotés des Aida d’Angela Meade et de María José Siri. Il faut aller chercher plus loin pour voir Anna et Yusif réunis le 23 juillet pour l’événement « Stars of the Opera » qu’ils partagent avec Daniela Barcellona, Ambrogio Maestri et Marco Armiliato.
Un couple manque à Vérone
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 février 2020
Un couple manque à Vérone
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]