Forum Opéra

Sabine Devieilhe entre mystique et électronique

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 novembre 2019
Sabine Devieilhe entre mystique et électronique

Infos sur l’œuvre

Détails

Si l’heure du congé maternité a sonné pour Sabine Devieilhe, puisque commencent bientôt au TCE ces représentations des Noces de Figaro où elle a renoncé à être Suzanne, cela ne signifie pas pour autant qu’on ne l’entendra plus pendant quelques mois. Avant les fêtes de fin d’année, Culturebox difusera en effet, dans le cadre de la quatrième saison de ses Variations, un clip où la soprano interprète Hildegard von Bingen. Voilà qui ne manque déjà pas de piquant, mais comme le principe de la série est de proposer des « duos d’artistes inédits entre musiques électroniques et savantes », Sabine Devieilhe chantera les œuvres de la bénédictine mystique avec pour partenaire Superpoze, « l’un des producteurs français les plus courus », nous assure le dossier de presse. La raison de leur rapprochement ? Tous deux sont originaires de Caen…. Le film a été tourné le 8 novembre dans le hall du siège du groupe ADP, à l’aéroport de Roissy, dans une scénographie lumineuse confiée au groupe Scale. A déguster à partir du 18 décembre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Sabine Devieilhe © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]