Forum Opéra

Anita Rachvelishvili : « Jamais sans Frankie ! »

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 septembre 2019
Anita Rachvelishvili : « Jamais sans Frankie ! »

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est officiel, Anita Rachvelishvili n’aime pas l’Opéra d’Amsterdam. Et si la mezzo géorgienne qualifie le Dutch National Opera de « pas gentil », c’est pour une raison bien simple. Alors qu’elle y répète actuellement Cavalleria rusticana, elle s’est heurtée à un refus de la direction lorqu’elle a voulu introduire dans sa loge son carlin Frankie, car la politique du DNO est très stricte : les animaux de compagnie ne sont pas admis à l’intérieur du théâtre. La belle Anita rencontrera-t-elle le même problème lorsqu’elle viendra à l’Opéra de Paris chanter Eboli en octobre, puis Kontchakovna dans Le Prince Igor en novembre ? Pour attendrir Stéphane Lissner, nous citerons ici ce que la chanteuse confiait en mars dernier à Playbill : « Frankie dort toujours dans mes bras pendant que je me prépare en vue d’une représentation, lorsqu’on me maquille et qu’on me coiffe. Le plus drôle, c’est que ce chien est un véritable détecteur de mauvais chanteurs ! Il adore l’opéra et il est toujours très calme quand il en entend, mais si quelqu’un chante faux, il se met à aboyer de façon extrêmement agressive »…

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]