Comment attirer de nouveaux publics à l’opéra ? Certaines institutions pensent avoir trouvé la martingale en utilisant les réseaux sociaux de manière innovante et ludique. Dernière en date, le Teatro Real a laissé les clés de son compte Instagram au ténor Pablo Garcia-Lopez le temps d’une représentation de Capriccio. En fait, c’est toute la journée que le madrilène de 30 ans a animé les “stories” et le “live” du compte (près de 40 000 abonnés) : de la séance de sport matinale, en passant par le déjeuner italien “obligatoire”, l’atelier maquillage et perruque puis en coulisses de la représentation dès que possible, rien n’aura échappé aux instagrammeurs qui pouvaient commenter en direct. Magie du social média, le tout est visible en différé dans les “histoires à la une” du @teatro_real !
Teatro Real : un ténor prend le pouvoir !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 juin 2019
Teatro Real : un ténor prend le pouvoir !
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]