Bien sûr, en 2019-20, l’Opéra de Saint-Etienne présentera des spectacles relevant de la « grande forme » lyrique : après une saison qui avait vu la résurrection scénique de Dante de Benjamin Godard et l’heureuse reprise d’Hérodiade de Massenet, pas vraiment de rareté à l’horizon, mais des classiques comme Don Giovanni, Don Quichotte, Cav/Pag ou Traviata, plus deux grandes partitions vocales en concert (La Damnation de Faust et Un requiem allemand). En revanche, si l’on continue à feuilleter la brochure de saison, on découvre une avalanche de spectacles plus inclassables, donnés au Théâtre Copeau, soit l’autre salle qu’abrite le bâtiment de l’Opéra de Saint-Etienne, et destinés pour certains d’entre eux au jeune public : entre autres Le Docteur Miracle, mais celui de Lecocq, pour une fois ; L’Ile de Tulipatan dans une réduction pour piano et violoncelle ; The Pajama Game, comédie musicale américaine de 1954 (spectacle créé en décembre prochain à Lyon), ou Little Benoît in Musicland, où le compositeur en résidence Benoît Menut se racontera en musique. Plus d’informations sur le site de l’Opéra.
Saint-Etienne 2019-20, ou l’art des petites formes
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 mai 2019
Saint-Etienne 2019-20, ou l’art des petites formes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]