Forum Opéra

Enea, tout lui va ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2019
Enea, tout lui va ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Ténor fétiche de l’Opéra de Marseille cette saison – Rodrigo dans La donna del lago, Alfredo dans La traviata en attendant le duc de Mantoue dans Rigoletto en juin  – mais aussi Fenton dans Falstaff à Monte-Carlo, Leicester dans Maria Stuarda en version de concert au Théâtre des Champs-Elysees et actuellement Léopold dans La Juive à l’Opéra des Flandres, Enea Scala s’apprête à relever en 2019-20 deux nouveaux défis : Otello de Rossini à Francfort et Hoffmann des Contes du même nom à La Monnaie. Deux rôles extrêmes, emplis de vaillance belcantiste pour le premier, d’un romantisme éreintant pour le second. N’est-ce pas trop un peu trop vite pour un jeune chanteur à ce stade de sa carrière ? Non ; si l’on en croit ses fans sur Twitter : « Enea, tout lui va » !

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Enea Scala © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]