Comme toujours à l’approche du printemps, les programmes commencent à filtrer avant que les saisons lyriques ne soient annoncées. Au sud de la Loire, l’Opéra national de Bordeaux a choisi d’axer une partie de sa programmation sur la Russie avec une première production en France depuis des temps immémoriaux du Démon de Rubinstein et un récital de deux chanteurs russes parmi les plus recherchés du moment. C’est ainsi qu’Anna Netrebko, sans son mari, accompagnée au piano par Elena Bashkirova devrait donner son premier concert en France en dehors de Paris et d’Orange où, dirigée par Marco Armiliato à la tête de l’Orchestre national de Lyon, elle est l’invitée le 20 juillet prochain, avec Yusif Eyvazov cette fois, d’une soirée de gala.
Anna Netrebko à Bordeaux la saison prochaine
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 février 2019
Anna Netrebko à Bordeaux la saison prochaine
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]