Le Grand Théâtre de Genève retrouve ses ors… et L’Or du Rhin pour sa réouverture après 3 ans de travaux. Depuis février 2016, ce bâtiment historique construit en 1879 était en rénovation pour améliorer l’accueil du public, notamment en termes de confort, et le lieu de travail des artistes et du personnel. Un chantier à rebondissements, entre des inondations et des infiltrations d’eau ou la découverte fortuite de décors d’origine recouverts depuis, qui a donc pris fin le mardi 12 février avec une reprise de la production de Das Rheingold de Richard Wagner, suivie dans les jours qui viennent du reste du Ring. Le coût total des travaux s’établit au final à 73 millions de francs suisses, six de plus que l’enveloppe initiale.
Le Grand Théâtre de Genève retrouve ses ors
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 février 2019
Le Grand Théâtre de Genève retrouve ses ors
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]