Forum Opéra

Anna Bonitatibus, double première fois à Liège

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 septembre 2018
Anna Bonitatibus, double première fois à Liège

Infos sur l’œuvre

Détails

Moins connue du grand public que certaines mezzos, mais non moins méritante, Anna Bonitatibus sera en 2018-19 l’invitée de l’Opéra Royal de Wallonie pour la première fois de sa carrière. A vrai dire, elle n’est pas la seule. Fabio Sartori, Violeta Urmana et Yolanda Auyanet dans Il trovatore, Marko Vratogna dans Tosca, Antonino Siragusa dans Le Comte Ory, Lawrence Brownlee dans I puritani feront eux aussi leurs débuts à Liège en 2018-19. Mais là où Anna Bonitatibus prend l’avantage sur ses confrères, c’est qu’elle interprétera le rôle de Sesto dans La clémence de Titus. Et alors ? Rien d’exceptionnel si l’opéra de Mozart n’avait jusqu’à présent jamais été représenté sur la première scène liégeoise (dont l’institution date de 1820). Entourée de Patrizia Ciofi (Vitellia) et Leonardo Cortellazzi, placée sous la direction de Thomas Rösner, dans une mise en scène de Cécile Roussat et Julien Lubek, Anna Bonitatibus aura ainsi droit à un double baptême. Plus d’informations sur www.operaliege.be.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anna Bonitatibus © Franck Bonitatibus

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]