Ce n’est qu’un clin d’œil mais il ne manque pas de sel : Alexander Pereira, le Surintendant lui stesso, interprètera le rôle du Majordome dans Ariadne auf Naxos, un des titres de la prochaine saison du Teatro alla Scala. Sabine Devieilhe lui tiendra compagnie en Zerbinetta (en alternance avec Brenda Rae), aux côtés de la Primadonna de Krassimira Stoyanova (ou Tamara Wilson). Riccardo Chailly continuera d’être le discret directeur musical qu’il a été jusqu’à présent et ne dirigera que deux opéras : Attila donné pour la Saint Ambroise, avec Ildar Abdrazadkov (rôle titre) et Saoia Hernandez (Odabella) ; Manon Lescaut, suite du « cycle » Puccini qu’il a lancé lors de sa prise de fonction. Quelques raretés viennent égayer la saison : I Masnadieri dirigé par Michele Mariotti (pour lequel Amalia reste encore à distribuer), et Prima la musica poi le parole de Salieri associé à la mise en scène de Woody Allen de Gianni Schicchi. L’infatigable Leo Nucci reviendra en Rigoletto aux cotés de Nello Santi et Sonya Yoncheva retrouvera Placido Domingo pour trois Traviata probablement déjà sold out. Retrouvez toute la saison ici.
Scala 2018-19 : Alexander Pereira sera sur scène !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mai 2018
Scala 2018-19 : Alexander Pereira sera sur scène !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]