Dans la série des initiatives originales pour promouvoir l’opéra auprès d’un large public de préférence pas trop âgé, après Les Pêcheurs de perles racontés en gif animé par l’Opéra de Limoges, voici le King Arthur décliné en Haïku vidéo à Genève. Dans le cadre de la nouvelle production de l’ouvrage de Purcell, jusqu’au 9 mai à l’Opéra des Nations, des élèves de la Haute école d’art et de design (HEAD-Genève) ont retravaillé la fameuse légende médiévale au format haïku-vidéo, c’est-à-dire en trois plans d’une durée de 60 secondes maximum. C’est ainsi que 22 vidéos sont à découvrir sur le site du Grand Théâtre de Genève. Au public de donner son avis jusqu’au 7 mai. Le film qui aura récolté le plus de votes permettra à son réalisateur de faire la visite de son choix parmi les sites de l’institution culturelle : coulisses, ateliers décors, ateliers peintres, bureau d’études, etc.
Le King Arthur en haïku-vidéo à Genève
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 mai 2018
Le King Arthur en haïku-vidéo à Genève
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]