Forum Opéra

Une égérie des Beatles à l’opéra

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 avril 2018
Une égérie des Beatles à l’opéra

Infos sur l’œuvre

Détails

Dans Ariane à Naxos mis en scène actuellement au Scottish Opera par Antony McDonald, le majordome (rôle parlé) est une femme. Pas n’importe laquelle : Eleanor Bron, mieux connue des amateurs de pop que d’art lyrique depuis qu’elle est apparue dans le film Help! et que son nom aurait inspiré à Paul McCartney la chanson « Eleanor Rigby ». Aujourd’hui âgée de 80 ans, elle poursuit sur une scène d’opéra une carrière d’actrice d’abord tournée vers la télévision. Par exemple, en 2012, elle était Lady DeQuetteville dans un épisode d’Inspecteur Barnaby.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Eleonor Bron © Pete Dadds/BBC

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]