Les Contes d’Hoffmann actuellement à l’affiche de l’Opéra de Monte-Carlo faisaient partie de nos dix incontournables de cette saison : trois prises de rôles remarquables dont Juan Diego Flórez en Hoffmann. La dernière représentation, ce soir 31 janvier, retransmise en direct sur Culture Box, sera l’occasion pour le ténor péruvien d’être décoré Chevalier de l’Ordre du Mérite culturel par S.A.R. La Princesse de Hanovre. Cette décoration, institué en 1952, distingue et récompense les personnes qui ont participé, par leurs œuvres ou leur enseignement, au développement des arts, des lettres et des sciences à Monaco ou qui, même à l’étranger, ont contribué, dans ces domaines au rayonnement intellectuel de la Principauté. Hoffmann s’inscrit dans l’exploration par Juan Diego Flórez ces dernières années du répertoire romantique français, amorcée avec Werther et Roméo de Gounod, qui devrait se poursuivre dans les saisons à venir avec Faust et des Grieux dans Manon de Massenet.
Juan Diego Flórez, Hoffmann décoré à Monte-Carlo
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 janvier 2018
Juan Diego Flórez, Hoffmann décoré à Monte-Carlo
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]