Mardi prochain, 9 janvier à 20h, la soprano luxembourgeoise Claudia Moulin, ancienne élève de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Paris, donnera au Goethe Institut (17 avenue d’Iéna, 75116 Paris) un récital de mélodies avec la complicité de mari, le pianiste Grégory Moulin.
Gagnez des invitations à ce concert parisien, ou des exemplaires du premier disque enregistré par le duo Moulin & Moulin, Echoes through Space and Time, qui réunit des Lieder de Johannes Brahms, Hugo Wolf, Richard Strauss, Zemlinsky, Korngold et Berg (paru sous le label Odradek records). Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante. Nous avons déjà rendu compte d’un spectacle dans lequel chantait Claudia Moulin. De quel opéra s’agissait-il, de quel compositeur, et dans quelle ville ? (indice ici).
Il vous suffit d’envoyer un message avant lundi 8 janvier, 8h, via notre rubrique Contact en précisant dans l’objet du message « Concours Claudia Moulin » et en n’oubliant pas d’indiquer :
- la réponse complète à la question ci-dessus
- vos nom, prénom et adresse
- si vous souhaitez gagner le disque ou préférez des invitations au concert.
Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte. Les heureux gagnants, choisis par tirage au sort, seront prévenus par mail.