Forum Opéra

Sonya Yoncheva : « Stop aux spéculations ! »

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 décembre 2017
Sonya Yoncheva : « Stop aux spéculations ! »

Infos sur l’œuvre

Détails

Une mise en scène chahutée de La Bohème à l’Opéra national de Paris – où Sonya Yoncheva interprète le rôle de Mimi –, une première représentation en demi-teinte où la soprano n’a pas toujours semblé à l’aise vocalement, suivie de deux annulations : il n’en fallait pas davantage pour engendrer moult commentaires sur l’état vocal préoccupant de la chanteuse, sur son agenda trop chargé, sur son désaccord avec l’approche de Claus Guth, etc. Assez ! Sur son compte Twitter, Sonya Yoncheva demande que cessent les spéculations. Une bronchite l’a obligée à déclarer forfait mais elle envisage de revenir sur scène les 10 et 12 décembre prochains. Les chanteurs aussi peuvent être malades. Un peu de respect SVP.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]