« Vous savez, je ne fais pas d’opéra sur les idiots. J’essaye de trouver des modèles positifs, pas des personnages détestables. Je suis désolé de vous répondre ainsi, mais c’est ce que je pense. Par exemple, j’ai fait un opéra sur Gandhi, j’en ai fait un sur Walt Disney parce que c’était un visionnaire. Pourquoi devrais-je perdre mon temps avec une nullité comme Trump ? » Voilà ce qu’a déclaré Philip Glass au cours d’une interview récemment accordée à la RAI. Le compositeur octogénaire remercie néanmoins le président des Etats-Unis puisque grâce à lui, la jeune génération américaine a redécouvert le goût de l’engagement politique en manifestant contre son administration : « Il nous a secoués de notre torpeur, et pour ça, nous pouvons lui être reconnaissant ».
Philip Glass ne fera pas d’opéra sur Donald Trump
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 juillet 2017
Philip Glass ne fera pas d’opéra sur Donald Trump
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]