Peu à peu, le Royal Opera House d’Oman (ROHM pour les amateurs d’acronyme) s’installe dans le paysage lyrique international. Derrière les propositions attendues – Aida interprété par Gregory Kunde et Kristin Lewis, La sonnambula mis en scène par Hugo De Ana, Pagliacci chanté par José Cura –, la saison 2017-18 comporte au moins deux surprises : L’occasione fa il ladro, une farce de jeunesse de Gioachino Rossini que l’on aurait pu croire trop anecdotique pour franchir les frontières européennes, sera défendu par rien moins qu’Olga Peretyatko et Maxim Mironov ; Norma en coproduction avec l’Opéra de Rouen sera mis en scène par Frédéric Roels dans sa version pour mezzo-soprano avec, comme auparavant à Rouen, Ruxandra Donose dans le rôle-titre et Marc Laho en Pollione. Des concerts et une poignée de grands noms en récital, dont un en forme d’hommage à Pavarotti, complètent la programmation classique. Plus d’informations sur rohmuscat.org.om.
Oman 2017-18 : à l’Est, du nouveau
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 juin 2017
Oman 2017-18 : à l’Est, du nouveau
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]