Forum Opéra

Bryn Terfel anobli et bientôt papa pour la 4e fois

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 décembre 2016
Bryn Terfel anobli et bientôt papa pour la 4e fois

Infos sur l’œuvre

Détails

Lorsqu’il a reçu la lettre, il a d’abord pensé qu’il s’agissait de billets pour l’international de rugby cet automne. Le contenu l’a laissé sans voix. A 51 ans, Bryn Terfel vient d’être nommé chevalier par la reine d’Angleterre. Il y a évidemment une certaine logique à devenir Sir Bryn après avoir été sur les plus grandes scènes du monde Sir John (Falstaff). Le baryton gallois se dit « immensément fier » d’accepter cette distinction nobiliaire : « je pense à ma famille, je pense à mes fils, je pense à mes fans, je pense au merveilleux public britannique … J’espère que j’en serai digne et je me dis que cela pourrait aider certains jeunes chanteurs à se réaliser – et à rêver – ce qui est quelque chose de très important. ». Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le Daily Sun révèle que Bryn Terfel vient d’épouser Hannah Stone, harpiste de 20 ans sa cadette, et que le couple attend un heureux événement en avril prochain. D’un premier mariage, Bryn Terfel est déjà père de trois enfants : Tomos, Morgan et Deio Sion.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Bryn Terfel © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]