Changement de programme à Pesaro : les travaux dans l’ancien Palais des sports, situé en centre-ville, ne seront pas achevés l’an prochain comme prévu alors que le Rossini Opera Festival projetait de se réapproprier les lieux dès sa prochaine édition, du 10 au 22 août 2017. Par conséquent, les représentations du Siège de Corinthe et de La pietra del paragone se dérouleront à l’Adriatic Arena, à une quinzaine de minutes en voiture du Teatro Rossini. Ce n’est pas de gaité de cœur que les festivaliers reprendront le chemin de cette salle multifonction en forme de soucoupe volante, peu adaptée à l’opéra et desservie les soirs de spectacle par un système de navette spécialement mis en place qui n’est pas sans rappeler le métro aux heures de pointe. Les distributions sont heureusement pour le moment inchangées (voir brève du 10 novembre dernier).
Chantier encore en travaux à Pesaro
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 décembre 2016
Chantier encore en travaux à Pesaro
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]