Mauvaise passe pour Jonas Kaufmann dont le monde lyrique depuis quelques mois est suspendu au bulletin de santé. Après l’hématome sur les cordes vocales qui l’a contraint à annuler tous ses spectacles de début de saison (voir brève du 24 septembre dernier), dont Les Contes d’Hoffmann à Paris, le ténor allemand, à présent rétabli, doit renoncer au concert prévu demain, 13 novembre, à Gütersloh en Allemagne. Raison de cette annulation : un rhume sévère qui l’oblige au repos. La rentrée de Jonas Kaufmann attendra donc, si tout va bien, son concert à Madrid le 22 novembre prochain. D’ici là, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Jonas Kaufmann : après la grosse fatigue, le gros rhume
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 novembre 2016
Jonas Kaufmann : après la grosse fatigue, le gros rhume
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]