Forum Opéra

La voix d’Audrey Hepburn s’est tue

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 juillet 2016
La voix d’Audrey Hepburn s’est tue

Infos sur l’œuvre

Détails

Audrey Hepburn chantant dans My Fair Lady ? Marni Nixon. Natalie Wood dans les couplets de West Side Story ? Marni Nixon. Les aigus de Marilyn dans « Diamonds are a Girl’s Best Friends » ? Marni Nixon. Deborah Kerr dans Le Roi et moi ? Marni Nixon. Grand-mère Fa dans le dessin animé Mulan ? Marni Nixon. Celle qui prêta sa voix à tant d’actrices hollywoodiennes qui ne savaient pas chanter vient de nous quitter à l’âge de 86 ans, le 24 juillet. Margaret Nixon McEathron était née en Californie en 1930 ; si elle avait fait du playback sa spécialité, elle avait également fait carrière sur les scènes d’opéra américaines (Los Angeles, Seattle, San Francisco), où elle avait tenu des rôles comme Zerbinette d’Ariane à Naxos, Konstanze de L’Enlèvement au sérail, et même Violetta de La traviata.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]