Forum Opéra

Emmanuel Ceysson ou la délocalisation d’un harpiste

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 juin 2015
Emmanuel Ceysson ou la délocalisation d’un harpiste

Infos sur l’œuvre

Détails

Brigitte Cormier l’avait interviewé en 2012 ; c’est une perle que l’orchestre de l’Opéra de Paris perd en la personne d’Emmanuel Ceysson. Diplomé du Conservatoire en 2005 (et lauréat de bien d’autres prix et récompenses !), entré l’année suivante à l’Opéra, le jeune harpiste aura donc passé 10 ans dans l’orchestre de l’ONP. Il vient de remporter les auditions du prestigieux Metropolitan Opera et intégrera l’institution new-yorkaise dès la rentrée prochaine pour reprendre le poste de harpe solo occupé par Deborah Hoffman disparue en février dernier. Pour se consoler de cette perte, on pourra aller l’entendre aux Bouffes du Nord le 4 juin prochain dans un concert de musique française à l’intiative du Palazzetto Bru Zane.

 
 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Emmanuel Ceysson © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]