Mercredi soir, la justice a tranché : l’ex-directeur de l’Opéra-Théâtre de Saint-Etienne, Vincent Bergeot, frappé au printemps dernier par un licenciement disciplinaire décidé par la nouvelle municipalité UMP, va retrouver ses fonctions. Le juge des référés du tribunal administratif de Lyon a enjoint le maire de Saint-Etienne à le réintégrer à son poste dans les cinq jours. Soulagé, Vincent Bergeot salue « la fin d’un cauchemar » et se réjouit de pouvoir reprendre le travail ; comme il l’a souligné, « à ce jour toutes les actions en justice entreprises par les cadres dirigeants évincés de ce théâtre ont été gagnées ». On sait malgré tout que la ville prévoit d’engager un recours devant le Conseil d’Etat. Et pour le chef d’orchestre, Laurent Campellone, c’est quand, la fin du cauchemar ?
Saint-Etienne, la fin du cauchemar ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 février 2015
Saint-Etienne, la fin du cauchemar ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]